GeoConcept lance la version 3.5 de Sales & Marketing
Le spécialiste de l’optimisation géographique pour les professionnels, GeoConcept, annonce une nouvelle version de sa solution phare Sales & Marketing. Cette version, 3.5 du logiciel propose aujourd’hui d’élargir les possibilités d’analyse des performances d’un territoire avec de nouvelles méthodes de calculs de zones de chalandise, ainsi que des fonctions pour facilement étudier l’ensemble d’un réseau ou d’un point de vente en particulier.
Les possibilités d’études et d’analyses de cette nouvelle version sont donc démultipliées, offrant aux utilisateurs de Sales & Marketing 3.5 la possibilité de créer des zones isochrones ou isodistantes, en s’appuyant sur un réseau routier ou à vol d’oiseau. Trois zones peuvent également être créées simultanément (primaire, secondaire, tertiaire), et inclure toutes les variables souhaitées par l’utilisateur. Les aspects les plus laborieux de la mission de géomarketing sont ainsi entièrement pris en charge par le logiciel (importation de données, géocodage), les rapports automatisés, et l’interface organisée sous forme de vignettes, qui permettent en un simple clic de croiser un territoire pré-enregistré avec plusieurs analyses pré-enregistrées, et inversement.
Rens. : www.geoconcept.com
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