E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Gaz de France DolceVita lance le programme éco-conso

Publié par Hélène Leremon le

Le nouveau programme éco-conso de GDF Suez propose des réductions aux particuliers pour les récompenser de leurs actions éco-responsables.

Je m'abonne
  • Imprimer

Développé par GDF Suez et sa marque Gaz de France DolceVita, le programme éco-conso permet à chaque particulier de profiter d’offres promotionnelles auprès d’enseignes partenaires de GDF Suez. Chaque initiative éco-responsable menée par un membre du programme est recompensée par des éco-points.

GDF Suez propose de choisir des actions liées au développement durable ou à la recherche d’économie d’énergie à travers quatre univers (les loisirs, les travaux, le déménagement et la maison). Parmi les thématiques abordées, GDF Suez met l'accent sur la sécurité,  l’amélioration de la performance énergétique ou la réduction des émissions de gaz à effet de serre.

Le programme éco-conso vise ainsi à encourager les actions éco-responsables et  les comportements respectueux de l’environnement.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande