Frédéric Olivennes élu président de l'IAB France
Suite à l'assemblée général de l'IAB France, c'est Frédéric Olivennes, directeur général France de Weborama, qui succède à David Lacombled, en titre depuis 1914. "C'est l'arrivée d'un collectif d'entreprises engagées pour l'avenir de la publicité digitale, de professionnels déterminés à écrire une nouvelle page de l'histoire de l'IAB France. Nous voulons un IAB qui aide notre écosystème à maîtriser les modèles économiques de demain dans le cadre d'un dialogue interprofessionnel renouvelé", déclare dans un communiqué le nouveau président.
La vice-présidence du nouveau conseil d'administration de l'association, élu pour un mandat deux ans, revient à Véronique Pican, directrice générale de Ligatus, tandis que celui de trésorier incombe à David Pironon, chief programmatic officer de Smart.
Les 12 administrateurs du conseil d'administration renouvelé sont: Laurence Bonicalzi-Bridier (présidente du Monde Publicité), Luc Vignon (DGA en charge de la transformation digitale de 366), Isabelle Lechanteur (agency director France de Google), Nicolas Rieul (chief strategy & marketing officer de S4M), Christine Turk (head of business development de Konbini), Jacques Cazin (CEO de Adways), Sophie Poncin (directrice d'Orange Advertising), Denis Gaucher (CEO France de Kantar Media), Fabien Scolan (VP ddvertising products du Boncoin Schibsted), Prune Nouvion (head of sales de Linkedin), Philippe Framezelle (directeur régie de Adverline) et Benoît Oberlé (président de Sirdata).
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