Formations Cegos
Publié par La rédaction
le
Je m'abonne
Réussissez vos actions de marketing direct : les 19 et 20 septembre 2005.
Programme : méthodes et technique du MD, opérations de prospection, de conquête, de fidélisation en B to B, en B to C, rentabilité des actions, création des messages, plan média et relation avec les prestataires.
E-marketing : les 22 et 23 septembre 2005.
Programme : les fondamentaux du e-marketing, intégrer Internet dans sa stratégie marketing et identifier les points clés du e-marketing opérationnel.
Piloter les prestataires en marketing direct : les 22 et 23 septembre 2005.
Programme : maîtriser la chaîne de réalisation des campagnes de MD, travailler efficacement avec tous les acteurs (routeurs, imprimeurs…) et se doter d'outils, de pratiques de pilotage et de mesure.
Rens. : Cegos. Tél. : 01 55 00 90 90. www.cegos.fr
Je m'abonne
Programme : méthodes et technique du MD, opérations de prospection, de conquête, de fidélisation en B to B, en B to C, rentabilité des actions, création des messages, plan média et relation avec les prestataires.
Programme : les fondamentaux du e-marketing, intégrer Internet dans sa stratégie marketing et identifier les points clés du e-marketing opérationnel.
Programme : maîtriser la chaîne de réalisation des campagnes de MD, travailler efficacement avec tous les acteurs (routeurs, imprimeurs…) et se doter d'outils, de pratiques de pilotage et de mesure.
Rens. : Cegos. Tél. : 01 55 00 90 90. www.cegos.fr