E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La Fing opte pour Hopscotch

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence de RP sera chargée de valoriser les travaux de la Fondation internet nouvelle génération (Fing) auprès des médias.

Je m'abonne
  • Imprimer

La Fing (Fondation internet nouvelle génération) a décidé de renforcer ses relations médias. Dédiée à repérer, stimuler et valoriser l’innovation dans les services et les usages du numérique, la Fing a ainsi confié à Hopscotch la mission d’optimiser sa visibilité auprès de ses différents publics (grandes entreprises et start-up, acteurs publics, communauté scientifique et citoyens). Définie comme un réseau, un think tank et un lieu de rencontre, la Fing replace l’innovation au cœur de la société. Elle entend explorer les défis de l’avenir, en associant entreprises, acteurs publics, acteurs sociaux, entrepreneurs, chercheurs et étudiants. Hopscotch aura pour mission de valoriser les travaux de la Fing et de ses manifestations dans l’ensemble des médias écrits, audiovisuels et numériques.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande