Recherche

Experian Marketing Services renforce la connectivité de CheetahMail

La nouvelle plateforme CheetahMail propose une palette d'API/web services qui permettent de piloter l'application depuis un CRM, un CMS, une solution e-commerce ou toute autre application d'un système d'information.

Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Experian Marketing Services renforce la connectivité de CheetahMail

Experian Marketing Services, spécialiste de l’e-mail marketing, présente la connectivité renforcée de sa nouvelle plateforme CheetahMail avec les outils du marché. Les différentes APIs couvrent de nombreuses fonctionnalités: consultation de statistiques, gestion d’abonnés, envoi de segment d’adresses, gestion des campagnes (création et programmation des campagnes), gestion de contenu dynamique.

Experian Marketing Services a noué de nombreux partenariats avec les acteurs majeurs du marché. La plateforme CheetahMail peut, ainsi, s’interconnecter avec des solutions :
Web analytics : AT Internet, Adobe/Omniture, comScore, Google Analytics, eStat, Eulerian
CRM : Sugar CRM, SalesForce, Probance, Score MD, CRM360
E-commerce : Magento, Prestashop
CMS : Wordpress, Drupal

Grâce à l’ ETL (Extract – Transform –Load), la communication entre la plateforme CheetahMail et les systèmes d’information des utilisateurs est renforcée. Cette technologie de traitement d’information par lot permet, en effet, des imports/exports de données faciles et personnalisés entre les différents systèmes d’information.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page