Everest lance un outil d'aide à la décision : Pro-fetic

Publié par le

Dans le cadre de son Laboratoire (centre de recherche en marketing opérationnel), Everest lance un outil d'aide à la décision pour les annonceurs, Pro-fetic. Il permet de connaître ses clients pour optimiser ses investissements et constitue un outil d'analyse des attentes relationnelles des "Business Consumers", une cible mixte dont les comportements empruntent à la fois au Business to Business et au Business to Consumer. Cinq thèmes relationnels majeurs sont analysés : la définition et la mesure des indicateurs de la qualité de la relation, la définition et l'analyse des 30 critères marketing et commerciaux, le comparatif et l'étalonnage concurrentiel, la segmentation des clients par avantages recherchés et comment la qualité de la relation influence la volonté de maintenir la relation.
Deux exemples sectoriels ont fait l'objet d'un décryptage marketing et de recommandations pour l'action : les CHR et la coiffure.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Carrière

Par Floriane Salgues

Le Turing Club et Opinion Way révèlent leur première étude sur les salaires des experts data science en France, Data Scientist et Data Engineer. [...]