Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Emailvision recrute massivement en 2011

Publié par Claire Morel le

Le spécialiste de l'e-mail, du mobile et du social marketing envisage d'augmenter ses effectifs de 50 % pour atteindre 600 salariés en 2011.

Je m'abonne
  • Imprimer

Emailvision a ouvert près de 200 postes en France, au Royaume-Uni, aux États-Unis et dans ses 15 autres marchés mondiaux. Le spécialiste de l'e-mail marketing et du marketing social recherche des profils pour des postes commerciaux et de service clients, mais aussi des compétences dans l'informatique. 

Ce projet de recrutement massif répond à la demande accrue des clients d'intégrer les réseaux sociaux aux programmes d'e-mailing. L'entreprise qui a acquis en janvier dernier la société de social media marketing, ObjectiveMarketer, a déjà embauché son 400e salarié en avril, soit une augmentation des effectifs de 50 % sur les 12 derniers mois. Avec une croissance annuelle de 40 % depuis trois ans, l'entreprise doit également faire face au nombre croissant de contrats : plus de 100 clients par mois. À terme, Emailvision souhaite atteindre 600 salariés d'ici fin 2011.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande