E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

ETO prend une participation majoritaire dans la société de façonnage-routage MDO

Publié par Sophie MENSIOR le

Je m'abonne
  • Imprimer
ETO, spécialisée depuis dix-huit ans en stratégie, création et technologies du marketing relationnel, vient de prendre une participation majoritaire dans MDO. Créée en 1986 par Francis Talpaert, MDO est une société de façonnage-routage implantée dans le Nord (Tourcoing). Elle regroupe les activités de personnalisation, façonnage, conditionnement (mise sous pli et mise sous film) et acheminement vers l'ensemble de l'Europe de documents produits en grandes quantités.
L'expertise de MDO vient compléter le savoir-faire du département personnalisation-routage d'ETOProduction, spécialisé dans l'édition laser, jet d'encre et cartes plastique, en petites et moyennes quantités.
A l'occasion de ce rapprochement, Philippe Pointier (directeur commercial et associé d'ETO) prend les fonctions de directeur général de MDO. Il vient de rejoindre Francis Talpaert, P-dg de MDO et son équipe, afin de se consacrer
à 100 % au développement de MDO.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande