Recherche
Se connecter

L'ESC Pau inaugure une spécialité Marketing digital

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
L'ESC Pau inaugure une spécialité Marketing digital

À la rentrée 2012, l'ESC Pau inaugure la Mineure Marketing digital. L'objectif de cette nouvelle formation dans l'air du temps est de fournir aux étudiants les outils d'analyse et les techniques nécessaires à la mise en œuvre d'une politique d'e-marketing efficace.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'ESC Pau mise sur le digital. À la rentrée, une nouvelle formation voit le jour. Ainsi, les cours de la Mineure Marketing digital dresseront un panorama de l'e-commerce et présenteront les enjeux, les opportunités et les dangers potentiels d’une politique e-marketing. Le tout à travers l’étude de problématiques concrètes. « En France, peu d’étudiants sont formés à ces spécialités, pourtant très recherchées par les entreprises. Ainsi les élèves de l’ESC Pau qui ont choisi cette filière optimisent largement leur employabilité », estime Éric Barquissau, responsable de la filière et professeur de marketing à l’ESC Pau. Les modules suivants seront abordés : Web éditorial, outils de référencement et de mesure on line, communication on line et mobilité…

Je m'abonne
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet