E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Draftfcb de nouveau choisie par la SNCF

Publié par Marjorie Dos-santos le

Pour la 6e année consécutive, Draftfcb est en charge du programme PréFERence de la SNCF.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une fois encore, l’agence se charge du programme PréFErence de la SNCF. Il s’agit d’un programme de stimulation et d’animation des agents et agences de voyages agréés SNCF. Cette 6e année est placée sous le thème des séries policières. Les agents devenus pour l’occasion des équipes d’experts du transport ferroviaire ont pour mission de “remplir les trains”. Pour y parvenir, ils doivent répondre individuellement à des quiz portant sur les différentes offres de la SNCF et les différents transporteurs, et collectivement réaliser un chiffre d’affaires qui récompense par des primes automatiques les objectifs de ventes atteints à mi-parcours et au final. Le programme débute le 1er janvier et se termine le 30 novembre prochain.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande