E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Direct-assurance.fr : un bilan encourageant

Publié par Sophie MENSIOR le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le site direct-assurance.fr a réalisé près de 90 000 devis en ligne sur le premier semestre 2002 (61 500 au premier semestre 2001) et 10 500 nouveaux contrats ont été souscrits (4 600 en 2001), soit une croissance de 128 % par rapport à la même période en 2001. La filiale d'Axa, spécialisée dans la vente et la gestion de contrats d'assurance en direct, a, dès le départ, fait le choix de la complémentarité d'Internet et du téléphone. En effet, la majorité des prospects internautes prend également contact avec un chargé de clientèle pour un complément d'information. Le temps de réponse à l'internaute et tout ce qui peut contribuer à son autonomie ont été améliorés. Aujourd'hui, l'internaute peut lui-même effectuer, par exemple, son changement d'adresse ou d'immatriculation du véhicule assuré.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande