Direct One empoche trois nouveaux budgets

Publié par LEBOT SEBASTIEN JAI le

Je m'abonne
  • Imprimer
L'agence conseil en marketing relationnel gagne le budget Europay France pour qui elle va réaliser une plate-forme Extranet de services marketing destinée aux banques. A cela s'ajoute la constitution d'une bibliothèque d'outils marketing direct et l'animation du plan d'accompagnement commercial 2006 de promotion des cartes MasterCard dans les réseaux bancaires. Pour le Crédit Agricole, Direct One est chargée de la création de supports réseau accompagnant le lancement de Garantie Obsèques, un nouveau produit de prévoyance. Enfin, GlaxoSmithKline lui a confié la réalisation de trois programmes de marketing relationnel pour la Business Unit Système Nerveux Central auprès de médecins généralistes. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet