Le Crédit Agricole Normandie et l'assureur Swiss Life s'associent à Prosodie

Publié par HELAOUET SYLVIE PROUST le

Prosodie accompagne le secteur de la banque et de l'assurance dans l'amélioration continue de leur relation client avec son offre de langage naturel.

Je m'abonne
  • Imprimer

La caisse régionale de Normandie du Crédit Agricole et Swiss Life Prévoyance et Santé font déjà le choix de cette technologie pour leur accueil client téléphonique. Dans le domaine de la relation client téléphonique, le langage naturel désigne un mode d'interaction dans lequel l'appelant est invité à s'exprimer librement et sans contrainte, par phrases spontanées et non en prononçant des mots choisis dans une liste pré-enregistrée. Le nombre de phrases reconnues étant illimité, l'appelant peut accéder à l'ensemble des informations et des services d'une entreprise en une seule requête.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet