E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

ConcoursMania propose une nouvelle offre

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Le groupe propose des prestations de marketing opérationnel sur le principe des jeux-concours.

Je m'abonne
  • Imprimer
ConcoursMania annonce le regroupement des activités B to C de la société Liet Editions (La Revue des Jeux, Concours.fr) et les activités B to B de la société Klarsen (ConcoursMania, ActuConcours). Ce regroupement s'inscrit dans le cadre d'une stratégie visant à créer une marque globalisant les prestations de marketing et d'e-marketing via le jeu-concours. Des solutions qui répondent à toutes les problématiques marketing comme le développement des ventes, l'augmentation de trafic, la fidélisation, la collecte, l'acquisition de nouveaux clients… Ce rapprochement, qui permet de regrouper la connaissance des comportements et des attentes des joueurs (grâce au tracking comportemental affecté à Concours.fr et la Revue des Jeux), est un atout dans la bonne réalisation stratégique et opérationnelle d'un jeu-concours et vice-versa. Groupe ConcoursMania intervient de A à Z dans le processus d'une opération de jeu : conseil, création graphique, réalisation technique, gestion des bases de données, promotion... Les fondateurs et associés des sociétés d'origine Liet Editions et Klarsen ont décidé de fusionner et de finaliser la nouvelle structuration juridique dans les mois à venir. L'ambition de Groupe ConcoursMania ne s'arrête pas à ce rapprochement d'activités pour cette année 2007 : son objectif de tripler son chiffre d'affaires en deux ans.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande