E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Club des Annonceurs nomme Bernard Gassiat à sa Présidence

Publié par Dominique Fevre le | Mis à jour le
Le Club des Annonceurs nomme Bernard Gassiat à sa Présidence

Lors de sa dernière Assemblée Générale, le nouveau conseil d'administration de l'organisation professionnelle a désigné Bernard Gassiat à sa Présidence. Le Dircom du CIC occupait déjà le poste de secrétaire général du Club.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le nouveau conseil d’administration du Club des Annonceurs, organisation professionnelle référente des annonceurs en France, a nommé Bernard Gassiat, directeur de la communication du groupe CIC à sa Présidence.
L'ex-secrétaire général du Club des Annonceurs succède à Anne-Marie Gaultier-Dreyfus, directeur marketing de Galeries Lafayette–BHV, qui a achevé son mandat de quatre ans.

Bernard Gassiat conduira les projets du Club des Annonceurs dont la mission est d’accompagner les professionnels du marketing et de la communication dans les grandes mutations de leur métier.

Après sept ans au sein du groupe Havas où il a travaillé pour des  marques des secteurs de la banque, des télécoms, des services et de l'agro-alimentaire, Bernard Gassiat oeuvre aujourd'hui  à la construction et à l’émergence de la marque CIC
Secrétaire Général du Club des Annonceurs de 2007 à 2009, et en 2011, il a notamment planché, avec l’AACC, sur le projet « Brief, pierre angulaire de la relation agences/annonceurs » .

« Fort du dynamisme de ses 20 ans, le Club est plein d’énergie pour évoluer, trouver de nouveaux repères, inventer et se réinventer comme il a su si bien le faire depuis des années. Si l’humilité s’impose face à des bouleversements dont nous ne maîtrisons pas tous les effets, nous savons, nous qui sommes des « chefs d’orchestre » de nos marques au quotidien, que c’est en se confrontant à la réalité que nous trouverons de nouvelles solutions. Pour progresser, il nous faut à la fois partager, construire la transversalité de nos marques, être acteurs du nouvel écosystème de la communication qui est en train de se mettre en place et bien sûr anticiper et être au fait des nouvelles tendances et innovations technologiques », explique Bernard Gassiat.

Au cours de sa dernière assemblée générale, les membres du Club des Annonceurs ont renouvelé leur conseil d’administration.
Les administrateurs sont :
Sarah Arnett (Ratp)
Catherine Buch Faure (Axa France),
Florence Chaffiotte (Lapeyre)
Alexandra De Chazeaux (Sony  Ericsson)
Claudine Dubanc Maurtot (Total)
Anne-Marie Gaultier Dreyfus (Galeries Lafayette - BHV)
Nathalie Hoffet (Sony France)
Anne-Laure Meynial Coumaros (EDF)
Béatrice Roux (Canal+)
Nathalie Ruhlmann (SNCF)
Bertrand Cizeau (BNP Personal Finance)
Gérard Lenepveu (Pages Jaunes)
Patrick Russo (Laser)
Jean-Michel Stassart (Bouygues Telecom).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande