Christian Verger et Nicolas Zunz, vice-présidents de Publicis Dialog

Publié par PAULINE MARIANNE le

Je m'abonne
  • Imprimer
Six mois après la fusion de Publicis Dialog avec Publicis Etoile, Publicis Dialog passe à la seconde phase de son redéploiement avec l'arrivée de Nicolas Zunz et Christian Verger, en tant que vice-présidents.
En 1994, ceux-ci avaient créé 20/80, acquise par FCB en 1999. Sous leur direction, l'agence s'est développée avec le gain de budgets tels que le Groupe Lucien Barrière, l'INPES, Samsung, Bouygues Telecom, Playstation...
Sous la présidence de Marc Drillech, quatre vice-présidents superviseront les clients, les équipes et les expertises. Outre Christian Verger et Nicolas Zunz, en charge du management des clients et de la dynamique commerciale de l'agence, Dominique Chevallier continuera de superviser la création et Frédéric Bernard aura en charge la politique de croissance externe tout en restant président de Stella, l'entité street marketing de Publicis Dialog.
Quant à Armand Caïazzo, il quittera l'agence dans les prochaines semaines pour mettre en œuvre un projet personnel, après avoir passé six ans au sein de Publicis, où il a participé à la constitution du pôle marketing services du groupe.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet