E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Brandalley sélectionne Ogone

Publié par Julien van der Feer le

L'e-commerçant a choisi la plate-forme d'Ogone pour le traitement et la gestion de ses paiements électroniques. Une évolution nécessaire pour s'étendre à l'international.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le site marchand Brandalley a choisi Ogone, système de paiement pour l'e-commerce et la vente à distance, pour automatiser le traitement et la gestion des paiements en ligne de ses clients. Afin de poursuivre sa croissance en France, et dans d'autres pays européens, la solution de gestion des paiements initialement mise en œuvre atteignait ses limites. Tant sur le plan de sa souplesse pour intégrer de nouveaux moyens de paiement – locaux ou internationaux – que sur le plan de l'adaptabilité aux contraintes opérationnelles de Brandalley. Ainsi, la plate-forme Ogone répond à divers objectifs : personnalisation à volonté des pages de paiement, simplicité et flexibilité de l'intégration technique, ouverture vers l'international et réduction du temps administratif de gestion des paiements.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande