E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Associations et Fondations : optimiser son recrutement

Publié par Sophie MENSIOR le

Je m'abonne
  • Imprimer
"Rencontrer, apprendre, échanger", telles sont les bases des petits déjeuners organisés chaque mois par l'Union pour la Générosité (UPG). Plate-forme d'échange et de formation, ces rendez-vous sont destinés à toute personne œuvrant à collecter des fonds pour des associations humanitaires ou fondations. Animée par Thierry Duqueroy, directeur de la diffusion du magazine Que Choisir et Marilyn Courtois-Perin, directrice associée d'Inbox, qui participe aux campagnes de recrutement des nouveaux abonnés pour Que Choisir, cette rencontre aura pour objectif de présenter les moyens et outils d'aide à la décision pour optimiser les campagnes de recrutement des associations et fondations.
Le 27 mai, à 9 heures, La Ligue contre le Cancer, 12 rue Corvisart, 75013 Paris.
Rens. : www.uniongenerosite.org
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande