E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Amaury Médias recrute Anne Browaeys

Publié par Dominique Fevre le | Mis à jour le
Anne Browaeys,37 ans,rejoindra la régie Amaury Médias, le 2 mai 2013 comme directrice générale adjointe.
© DR
Anne Browaeys,37 ans,rejoindra la régie Amaury Médias, le 2 mai 2013 comme directrice générale adjointe.

Après 13 ans passés chez FullSIX, Anne Browaeys, 37 ans, rejoindra la régie Amaury Médias, le 2 mai 2013, au poste de directrice générale adjointe. Sa mission consistera à développer le chiffre d'affaires publicitaire de la marque le Parisien-Aujourd'hui en France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Anne Browaeys, actuelle directrice générale du groupe FullSix France, confirme qu'elle rejoindra bien, le 2 mai 2013, l'équipe de direction de la régie Amaury Médias au poste de directrice générale adjointe.

Au sein de l'équipe, présidée par Marianne Siproudhis, la principale mission Anne Browaeys consistera à développer le chiffres d'affaires publicitaire de la marque le Parisien-Aujourd'hui en France.

Chez Amaury Médias, Anne Browaeys dirigera une équipe de 60 collaborateurs répartis entre le quotidien. Le Parisien-Aujourd'hui en France, le Parisien Economie, le Parisien Magazine et La Parisienne. La nouvelle directrice générale adjointe travaillera en coordination avec chacun des pôles de la régie Amaury Médias.

L'arrivée d'Anne Browaeys, 37 ans, s'inscrit dans le cadre d'une stratégie de développement qui vise à renforcer la valeur ajoutée d'Amaury Médias dans le pluri-média et le digital.

Native d'Evreux, et diplômée de l'ESC Rouen, la jeune femme a fait ses premières armes à la promotion du point de vente chez Ford, au marketing d'Equant, start-up devenue, depuis, Orange Business Services et au service marketing du fabricant de matériels de piscine Hayward Pool Products, dont elle deviendra chef de produit pour l'Europe.
En 1999, elle décide de quitter son poste pour travailler en agence et dans le digital et intègre Grey Interactive, devenu le groupe FullSIX où elle occupe successivement les fonctions de consultante junior, consultante senior, puis directrice de clientèle.

A 26 ans, elle devient directrice associée des agences FullSIX de Paris et de New York. En 2007, Anne Browaeys devient directrice générale de l'agence et trois ans plus tard, elle est promue directrice générale du groupe pour la France, une création de poste.

Pour l'heure, Anne Browaeys achève sa mission au sein du groupe FullSIX.

Pour en savoir plus, lire le portrait Anne Browaeys.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande