Recherche
Se connecter

AccorHotels acquiert la société Concierge Holding Company

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
AccorHotels acquiert la société Concierge Holding Company

Accorhotels annonce ce vendredi 18 novembre 2016 le rachat de Concierge Holding Company Limited, holding du groupe John Paul.

Je m'abonne
  • Imprimer

AccorHotels annonce ce vendredi 18 novembre la finalisation de l'acquisition de John Paul, numéro 1 mondial des services de conciergerie. David Amsellem, fondateur de John Paul, reste actionnaire de l'entreprise à hauteur de 20% et conserve ses fonctions de président-directeur général. Cette acquisition est réalisée sur la base d'une valeur d'entreprise de 150 millions de dollars.

Fondée à Paris en 2007, la société John Paul a fusionné avec l'américain LesConcierges en 2015 pour donner naissance au leader mondial des services de relation client premium et de fidélisation des salariés. John Paul s'appuie aujourd'hui sur plus de 1 000 collaborateurs à travers le monde.

"AccorHotels bénéficiera de l'expertise de John Paul pour accompagner la stratégie du Groupe de placer le client au centre des attentions et générer de nouveaux revenus de services. Ensemble, partageant une culture de l'innovation et un ADN de service communs, AccorHotels et John Paul offriront la meilleure expérience de voyage au monde", déclare dans son communiqué le groupe AccorHotels.


Je m'abonne

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet