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L'AACC édite le Livre Blanc de son think tank Customer Marketing

Publié par AMELLE NEBIA le - mis à jour à
L'AACC édite le Livre Blanc de son think tank Customer Marketing

Le think tank Customer Marketing, groupe de réflexion créé par la délégation Customer Marketing de l'AACC en 2011, publie son Livre Blanc sur “Le consommateur et la société de transparence”. Contre la défiance, la transparence sera-t-elle suffisante ?

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La délégation Customer Marketing de l’AACC organise une fois par an une journée d’échange et de débat autour d’un thème donné. Le contenu de ces échanges est ensuite synthétisé au sein d’un Livre Blanc électronique multimédia diffusé gratuitement sur le Net. Le premier thème étudié est “Le consommateur et la société de transparence”.

Au travers de ce think tank, la délégation Customer Marketing veut contribuer à l’analyse de ce nouveau contexte, dans une perspective pluridisciplinaire associant professionnels et chercheurs. L’objectif est d’apporter des repères et des guidelines qui permettent aux différents acteurs du marché de mieux appréhender les nouvelles règles du marketing client d’aujourd’hui, et les possibles de la relation client de demain. Le Livre Blanc interactif, fruit de cette première série de réflexions, est à consulter sur le site dédié thinktank.aacc.fr

Composé de membres permanents et d’intervenants extérieurs ponctuels, le think tank est dirigé par Jérôme Touchebœuf, président de la délégation Customer Marketing de l’AACC. Les membres permanents sont des dirigeants d’agences appartenant à la délégation et actifs au sein de celle-ci. Les intervenants sont des annonceurs, des chercheurs, des universitaires, des blogueurs ou des consultants sélectionnés en fonction de leur expertise sur les thèmes abordés.

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