Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Tourisme : Sept conseils pour booster sa stratégie e-commerce

Publié par Jean-Jacques Manceau le

Afin d'accompagner les acteurs du tourisme à se préparer au mieux aux rebonds du secteur, Channable, leader européen de la gestion de flux et de l'automatisation SEA, prodigue sept conseils sur les meilleures stratégies e-commerce à mettre en place ainsi que les tendances du secteur.

Je m'abonne
  • Imprimer
© estherpoon - stock.adobe.com La sécurité avant tout

En ces temps de crise sanitaire, la prudence est de mise. Les voyageurs pensent avant tout à leur sécurité. Ils sont aussi très regardants sur le sérieux des compagnies aériennes et les mesures de sécurité qu'elles prennent afin d'éviter tout danger. En ajoutant des informations relatives à ces mesures aux données produits ainsi qu'à leurs annonces SEA, les acteurs du tourisme multiplient leurs chances d'influencer les voyageurs positivement.

Avec la peur du COVID, les voyageurs essayeront davantage d'éviter la foule et passeront, par conséquent, plus de temps dans leur hôtel. Les avis clients revêtiront donc encore plus d'importance puisque les voyageurs les consulteront pour en savoir plus sur les mesures de sécurité mises en place dans chaque établissement. Il est donc tout particulièrement indiqué de créer des règles faisant apparaître ces avis dans les titres d'annonces et/ou descriptions.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet