Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Tourisme : Sept conseils pour booster sa stratégie e-commerce

Publié par Jean-Jacques Manceau le

Afin d'accompagner les acteurs du tourisme à se préparer au mieux aux rebonds du secteur, Channable, leader européen de la gestion de flux et de l'automatisation SEA, prodigue sept conseils sur les meilleures stratégies e-commerce à mettre en place ainsi que les tendances du secteur.

Je m'abonne
  • Imprimer
© rdnzl - Fotolia Moins de disponibilités

Il y a peu de chances pour que les acteurs du tourisme soient en mesure de faire la promotion de tout leur catalogue de références. La limitation des capacités d'accueil devrait se poursuivre cet été malgré la vaccination de masse. Les compagnies aériennes devront encore prendre en compte la distanciation sociale, et les hôtels s'assurer de la propreté irréprochable de leurs chambres afin de répondre aux nouvelles attentes des voyageurs.

Avec moins de disponibilités et moins de revenus dégagés, chaque produit deviendra encore plus stratégique. Il sera donc crucial de lui donner la visibilité qu'il mérite, notamment grâce à un flux optimisé, des annonces SEA ainsi que des campagnes de retargeting. Des outils existent afin d'automatiser les tâches marketing et de permettre de se concentrer sur la stratégie à long terme. Ce notamment grâce à l'utilisation d'intégrations avec Google Analytics et à la mise en place d'études de marché.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet