Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Tourisme : Sept conseils pour booster sa stratégie e-commerce

Publié par Jean-Jacques Manceau le

Afin d'accompagner les acteurs du tourisme à se préparer au mieux aux rebonds du secteur, Channable, leader européen de la gestion de flux et de l'automatisation SEA, prodigue sept conseils sur les meilleures stratégies e-commerce à mettre en place ainsi que les tendances du secteur.

Je m'abonne
  • Imprimer
© pf30 - stock.adobe.com Le boom du all-inclusive et des logements privatifs

Comme les voyageurs passeront plus de temps dans leur hôtel, les offres all-inclusive pourraient devenir la nouvelle tendance, ainsi que les hébergements privatifs.

Mettre en avant tous les avantages de son hébergement tel que le room service, les piscines privées, les installations sportives, etc. est une parfaite tactique à mettre en place. Là encore, des outils existent pour optimiser le contenu des flux et des annonces SEA avec ce type d'informations en quelques minutes.

Il en va de même pour les hébergements privés et isolés. Un hébergement moins fréquenté sera extrêmement prisé.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet