#TENDANCE SOCIÉTALE : 2021, en route vers la liberté !

Publié par Barbara Haddad le

Cette nouvelle année sonne comme une injonction collective : "Où je veux, Comme je veux" ! En 2021, on assume ses paradoxes, on s'allège des étiquettes et on se joue de la normalité et des nombreux diktats pour plus de liberté et légèreté !

Je m'abonne
  • Imprimer
#SOCIAL Se marier en petit comité VS Aller en boîte via Zoom

Notre vie sociale a profondément été marquée par cette année 2020 traversée par la crise sanitaire. Notre rapport aux autres est en mutation : prise de conscience de l'importance de voir sa famille et ses amis d'une part mais aussi peur de l'autre au quotidien, lorsque l'on fait ses courses par exemple.

Dehors :
Pas évident de se marier en temps de Covid-19 et de réunir tous les êtres chers autour de soi pour ce moment exceptionnel aussi, de plus en plus de couples décident de se marier en très petit comité, voir de réaliser une "fugue amoureuse", c'est la tendance de l'"Elopement" où seuls sont présents les jeunes mariés et leurs témoins (source Etsy).

À l'intérieur :
Les boîtes de nuit étant fermées, certains établissements ont maintenu un show à distance en invitant jusqu'à 1000 personnes à se connecter simultanément, à l'instar du Club Quarantine.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet