5 start-up "covid by design"

Publié par le

Borne tactile antibactérienne, masque purificateur d'air ou encore test à distance efficace, la crise du Covid-19 a inspiré les start-up dans leur course vers l'innovation. En voici une sélection inspirante !

Je m'abonne
  • Imprimer
UpTogether, un réseau d'apprentissage entre managers

UpTogether est un réseau inter-entreprises qui forme les managers grâce à des ateliers d'intelligence collective en ligne. Son activité a fortement augmenté en pleine crise sanitaire, notamment pour accompagner la gestion des équipes en télétravail. Les managers sont issus de différentes entreprises de tous les secteurs et répartis en groupe de six personnes avec un animateur, selon des besoins ou problématiques similaires. "Ces ateliers représentent un temps où ils peuvent se poser et prendre de la hauteur sur leur management, sans être jugés", explique Grégoire Even, cofondateur. En parallèle, des masterclass en live sont proposées une fois par mois.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Insights

Par Wunderman Thompson Intelligence

Wunderman Thompson dévoile son actualisation du rapport The Future 100 avec des tendances revues selon la crise du Covid-19. Découvrez les 20 [...]