5 start-up "covid by design"

Publié par le

Borne tactile antibactérienne, masque purificateur d'air ou encore test à distance efficace, la crise du Covid-19 a inspiré les start-up dans leur course vers l'innovation. En voici une sélection inspirante !

Je m'abonne
  • Imprimer
Miap, passez commande au restaurant depuis votre smartphone


Miap, jeune société créée en 2018, a développé une solution qui permet aux clients des restaurants, bars et cafés, de commander et de payer directement via leurs smartphones. Une fois installé, le client scanne le QR code placé sur la table et il peut alors consulter le menu sans avoir à attendre qu'un serveur vienne. Autre avantage, la carte est disponible en plusieurs langues, ce qui facilite toute l'expérience client, du choix des plats, à la prise de commande puis à l'étape du paiement. Co-construite avec les restaurateurs, cette solution est, à date, implantée dans plus de 80 établissements de toute taille et spécialités culinaires. En période post-confinement, elle permet ainsi de rassurer les clients sur le sanitaire.

Découvrez Miap : miap.co

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Insights

Par Wunderman Thompson Intelligence

Wunderman Thompson dévoile son actualisation du rapport The Future 100 avec des tendances revues selon la crise du Covid-19. Découvrez les 20 [...]