Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

#SaintValentin 2021 : les marques ont envie de célébrer l'amour !

Publié par Barbara Haddad le

La Saint Valentin ? Voici enfin une occasion positive de communication pour les marques qu'elles s'empressent de saisir cette année pour apporter un peu de douceur et d'amour dans le quotidien des Français !

Je m'abonne
  • Imprimer
Shanty Biscuits : le jeu DUO

Shanty Biscuits est une start-up qui révolutionne la biscuiterie avec un concept original : celui de bons biscuits où l'on peut graver un message: annonce de grossesse, de coming-out, déclaration d'amour, etc.

En ce mois de février 2021, elle lance le jeu DUO, un jeu gourmand qui contient des "biscuits challenge" pour les amoureux. L'objectif : être le premier à dégainer un biscuit qui contient une action à réaliser ... ouf vous avez esquiver une corvée type "Tu fais la vaisselle" ou vous allez vous faire chouchouter : "Fais moi un striptease", "Ce soir c'est toi qui pilote".

Le coffret comprend 24 biscuits (12 challenges x 2) .

"Avec DUO nous voulons proposer un cadeau Saint Valentin fun, ludique, et décalé, qui sorte du traditionnel "je t'aime rose gnangnan". Nous avons voulu créer un cadeau pour couples intemporel qui ne soit justement pas trop associé à la Saint Valentin (ce n'est marqué nulle part sur le packaging) et comme toujours : surprendre et être là où on ne nous attend pas", confie Shanty Baehrel, fondatrice de Shanty Biscuits.


Site : https://shantybiscuits.com
Prix : 32 €.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

TV

Par La Rédaction

Netatmo reprend la parole avec une nouvelle campagne sponsoring TV réalisée avec les équipes TBWA\Worldwide.