#SaintValentin 2021 : les marques ont envie de célébrer l'amour !

Publié par Barbara Haddad le

La Saint Valentin ? Voici enfin une occasion positive de communication pour les marques qu'elles s'empressent de saisir cette année pour apporter un peu de douceur et d'amour dans le quotidien des Français !

Je m'abonne
  • Imprimer
Nocibé, Happy Socks, Maison Colibri, FILA ... des éditions limitées

Plusieurs marques et enseignent ont créé pour l'occasion des produits en édition limitée qui célèbre l'amour : le rouge et les coeurs sont bien évidemment au rendez-vous !

- Nocibé : une gamme "Coeur Power" qui comprend un coffret de trois soins pour le corps, des pétales de bain, des bombes de bain et une bougie de massage - de 6,95 € à 19,95 €.

- 64 : Collection Saint Valentin : un tee-shirt femme, un tee-shirt homme (35 € ou 55 € les deux) et un mug - 18 €.

- La Fabrique Cookies : un coffret spécial cookie lovers dans une jolie boîte métal avec 8 cookies de quatre saveurs différentes : chocolat au lait, chocolat noir, caramel d'Isigny au sel de Guérande et praline rose de Lyon - 30 €.

- FILA : une version romantique des sneakers Crosscourt - 69,95 €.

- Happy Socks : des de chaussettes "I love you" - de 7,95 € à 34,95 €.

- Maison Colibri : un coffret de madeleine framboise et chocolat noir - 25 €.

- Amorino : du 1er au 14 février 2021 un biscuit rose en forme de coeur est offert sur son chocolat chaud ou sa glace.

- LEGO : bouquet de fleurs (756 pièces) - 49,99 €.

- LUSH : une collection spéciale Saint-Valentin composée de bombes de bain, barre de massage etc. - de 7,50 € à 10 €.

- Swatch : une collection de quatre montres pour tous les coeurs, qu'ils soient enfammés ou brisés ... 95 €.

- LEBON, marque de dentifrices green aux saveurs originales, propose une saveur "Rhythm is Love" aux aromes aphrodisiaques d'Ylang Ylang et de Yuzu - 13,50 €.

- Aquarelle : le bouquet Romantique - 25 cm - 37 cm.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet