#SaintValentin 2021 : les marques ont envie de célébrer l'amour !
La Saint Valentin ? Voici enfin une occasion positive de communication pour les marques qu'elles s'empressent de saisir cette année pour apporter un peu de douceur et d'amour dans le quotidien des Français !
Je m'abonnePlusieurs marques et enseignent ont créé pour l'occasion des produits en édition limitée qui célèbre l'amour : le rouge et les coeurs sont bien évidemment au rendez-vous !
- Nocibé : une gamme "Coeur Power" qui comprend un coffret de trois soins pour le corps, des pétales de bain, des bombes de bain et une bougie de massage - de 6,95 € à 19,95 €.
- 64 : Collection Saint Valentin : un tee-shirt femme, un tee-shirt homme (35 € ou 55 € les deux) et un mug - 18 €.
- La Fabrique Cookies : un coffret spécial cookie lovers dans une jolie boîte métal avec 8 cookies de quatre saveurs différentes : chocolat au lait, chocolat noir, caramel d'Isigny au sel de Guérande et praline rose de Lyon - 30 €.
- FILA : une version romantique des sneakers Crosscourt - 69,95 €.
- Happy Socks : des de chaussettes "I love you" - de 7,95 € à 34,95 €.
- Maison Colibri : un coffret de madeleine framboise et chocolat noir - 25 €.
- Amorino : du 1er au 14 février 2021 un biscuit rose en forme de coeur est offert sur son chocolat chaud ou sa glace.
- LEGO : bouquet de fleurs (756 pièces) - 49,99 €.
- LUSH : une collection spéciale Saint-Valentin composée de bombes de bain, barre de massage etc. - de 7,50 € à 10 €.
- Swatch : une collection de quatre montres pour tous les coeurs, qu'ils soient enfammés ou brisés ... 95 €.
- LEBON, marque de dentifrices green aux saveurs originales, propose une saveur "Rhythm is Love" aux aromes aphrodisiaques d'Ylang Ylang et de Yuzu - 13,50 €.
- Aquarelle : le bouquet Romantique - 25 cm - 37 cm.