Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Poisson d'avril 2021 : les initiatives les plus fun mais aussi les plus maladroites des marques !

Publié par Barbara Haddad le

Un peu d'humour et de légèreté sont appréciés en ces temps où les libertés sont encore restreintes. Certaines marques ont donc profité du 1er avril pour assumer un petit côté farceur ...

Je m'abonne
  • Imprimer
LEGO : TriAspi, l'aspirateur trieur de briques

Et si votre aspirateur ramassait la poussière mais aussi les briques LEGO que votre ou vos enfants ont un malin plaisir à laisser trainer partout dans la maison ... Après les chaussons anti-LEGO rembourrés qui évitent de se faire mal, la marque imagine comme poisson d'avril un nouvel aspirateur qui tri aussi bien la poussière que les briques colorées : c'est le TriAspi.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet