Poisson d'avril 2021 : les initiatives les plus fun mais aussi les plus maladroites des marques !

Publié par Barbara Haddad le

Un peu d'humour et de légèreté sont appréciés en ces temps où les libertés sont encore restreintes. Certaines marques ont donc profité du 1er avril pour assumer un petit côté farceur ...

Je m'abonne
  • Imprimer
Burger King : un whopper livré dans un sac McDonald's

Ce premier 1er avril 2021, les clients qui ont commandé dans les restaurants Burger King de Paris, Neuilly et Nice ont eu la surprise de recevoir leur commande dans un sac McDonald's. L'opération a été montée avec l'agence Buzzman.

Un petit mot à l'intérieur indiquait : "On vous a bien eu. Bon appétit et bon 1er avril".

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet