Podcast Marketing, Entrepreneuriat & Communication : J'écoute quoi en 2021 ?

Publié par Barbara Haddad le

Dans un univers digital qui évolue vite et un contexte sanitaire qui bouscule les habitudes du quotidien, les podcasts marketing permettent de suivre les dernières innovations ainsi que les nouvelles tendances de consommation. Voici la sélection de la rédaction :

Je m'abonne
  • Imprimer
Vlan!

- Podcasteur : Gregory Pouy, analyste culturel.
- Rythme : hebdomadaire.
- Durée moyenne : une heure.
- Nombre d'épisodes : 164.
- Audience : 200 000 écoutes par mois.

Depuis sa création, le podcast Vlan! se veut à portée sociétale : "un podcast pour mieux comprendre notre société à travers le lien. Le lien à soi, aux autres et à la nature".

"Ce qui a changé peut-être aujourd'hui, c'est une plus volonté plus forte de déconstruire nos croyances et préjugés sur ce qu'est le bonheur, la sexualité, l'écologie etc.", explique Grégory.

Chaque semaine, il partage donc des discussions inspirantes aux côtés de profils variés : philosophe, historien, sexologue, entrepreneur etc. pour aborder les sujets de société : Comment l'intelligence artificielle peut réellement rendre plus humain.e ?, Comment trouver du bonheur au coeur d'une pandémie ? ou encore Comment l'astrologie et le mystique se réinstallent dans notre société ?

Avec Vlan!, Grégory Pouy souhaite aussi, dans les mois à venir, aller au delà du podcast et décliner ses interviews sous d'autres formats.

Site web : www.gregorypouy.fr

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet