Podcast Marketing, Entrepreneuriat & Communication : J'écoute quoi en 2021 ?

Publié par Barbara Haddad le

Dans un univers digital qui évolue vite et un contexte sanitaire qui bouscule les habitudes du quotidien, les podcasts marketing permettent de suivre les dernières innovations ainsi que les nouvelles tendances de consommation. Voici la sélection de la rédaction :

Je m'abonne
  • Imprimer
Say Say Say

- Podcasteur : Gaël Solignac.
- Durée moyenne : 35 minutes.
- Nombre d'épisodes : 23.
- Audience : plus de 100 000 écoutes totales.

Créé il y a deux ans, en lien avec le lancement en France de la Brand Content Marketing Association, ce podcast avait initialement pour vocation de partager une vision du marché et des pratiques liées au Brand Content.

Aujourd'hui, la ligne éditoriale invite tout un chacun à plus s'interroger sur la place de l'information dans notre quotidien : infobésité, fake news etc. Comment alors remettre du sens, de l'authenticité mais aussi de l'objectivité dans les contenus, afin de capter l'attention, divertir ou se rendre utile mais aussi et surtout conserver le libre arbitre.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet