Podcast Marketing, Entrepreneuriat & Communication : J'écoute quoi en 2021 ?

Publié par Barbara Haddad le

Dans un univers digital qui évolue vite et un contexte sanitaire qui bouscule les habitudes du quotidien, les podcasts marketing permettent de suivre les dernières innovations ainsi que les nouvelles tendances de consommation. Voici la sélection de la rédaction :

Je m'abonne
  • Imprimer
Les métiers du futur

- Podcasteur : Isabelle Rouhan.
- Rythme : hebdomadaire
- Durée moyenne : 30 minutes.
- Nombre d'épisodes : une dizaine.
- Audience : 10 000 écoutes totales.

"Ce podcast se veut résolument positif, même dans un contexte aussi particulier qu'aujourd'hui", clame Isabelle Rouhan lorsqu'elle décrit "Les métiers du futur". Elle se donne ainsi pour ambition d'aller à la rencontre de ceux qui cherchent à disrupter leur secteur et leur profession pour créer de l'emploi.

C'est le cas Jean Moreau, CEO de phenix, qui a créé avec son application mobile une boucle vertueuse contre le gaspillage, de Thomas Huriez, président de la marque de mode 1083 qui fait le choix de vêtements vendus plus chers mais fabriqués en France pour recréer de l'emploi ouvrier ou encore de l'architecte David Miet qui relève le défi du foncier en valorisant les terrains existants.

"Il s'agit d'aller dans le concret de ces professions pour en révéler les nouvelles opportunités", confirme Isabelle Rouhan.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet