Podcast Marketing, Entrepreneuriat & Communication : J'écoute quoi en 2021 ?

Publié par Barbara Haddad le

Dans un univers digital qui évolue vite et un contexte sanitaire qui bouscule les habitudes du quotidien, les podcasts marketing permettent de suivre les dernières innovations ainsi que les nouvelles tendances de consommation. Voici la sélection de la rédaction :

Je m'abonne
  • Imprimer
Génération Do It Yourself

- Podcasteur : Matthieu Stefani, CEO de l'agence digitale CosaVostra.
- Rythme : hebdoamdaire.
- Durée moyenne : 2h30.
- Nombre d'épisodes : 178.
- Audience : 400 000 écoutes par mois.

"J'ai créé ce podcast car je suis habité d'une curiosité sans fin, toujours à l'écoute de parcours de vie incroyables", confie Matthieu Stefani.

Avec "Génération DIY", Matthieu entend ainsi bien hacker les clés du succès : qu'est-ce qui fait que l'on réussit et devient un leader, un influenceur, un entrepreneur à succès etc. dans son domaine ? Il prend ainsi l'initiative d'interviewer des personnalités de tous secteurs, sur un temps long, deux à trois heures à chaque fois, pour bien comprendre leur parcours, les étapes de réussites mais aussi de difficultés qui ont jalonné leur chemin.

" Ce podcast va au delà de la thérorie pour réussir, il met en lumière la pratique d'hommes et de femmes inspirants pour qu'à notre tour, chacun puisse devenir une meilleure version de soi-même. Aussi, dans un monde où l'on est de plus en plus submergé d'informations au format court, je privilégie aujourd'hui de longues discussions à écouter en une ou plusieurs fois", explique-t-il.

Site web : www.gdiy.fr

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet