Podcast Marketing, Entrepreneuriat & Communication : J'écoute quoi en 2021 ?

Publié par Barbara Haddad le

Dans un univers digital qui évolue vite et un contexte sanitaire qui bouscule les habitudes du quotidien, les podcasts marketing permettent de suivre les dernières innovations ainsi que les nouvelles tendances de consommation. Voici la sélection de la rédaction :

Je m'abonne
  • Imprimer
Le digital pour tous

- Podcasteur : PPC.
- Rythme : quotidien.
- Durée moyenne : 10 minutes.
- Nombre d'épisodes : plus de 600.
- Audience : 920 000 écoutes totales.

PPC, blogueur passionné du digital, a lancé ce podcast en 2019. Réalisé chaque matin en direct à 7h30, il réalise chaque matin depuis début 2021 ses enregistrements en live sur ClubHouse et Twitter Spaces avec diffusion et prise de commentaires des participants en direct sur YouTube live, Twitter et Twitch... avant publication dès 8h00 sur Apple podcast, Spotify, Deezer et Google podcast.

Sa mission : permettre au grand public de mieux comprendre les codes du numérique et permettre à tous de pouvoir s'en saisir.

Les sujets sont proposés la veille par les auditeurs pour coller au plus près des préoccupations marketing et digitales du moment. Une trentaine de rédacteurs ont aussi rejoint l'aventure, ce qui a donné vie à la plateforme ledigitalpourtous. fr ainsi qu'à une communauté de plus 600 personnes sur Discord.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet