Podcast Marketing, Entrepreneuriat & Communication : J'écoute quoi en 2021 ?

Publié par Barbara Haddad le

Dans un univers digital qui évolue vite et un contexte sanitaire qui bouscule les habitudes du quotidien, les podcasts marketing permettent de suivre les dernières innovations ainsi que les nouvelles tendances de consommation. Voici la sélection de la rédaction :

Je m'abonne
  • Imprimer
Le décodeur de la communication

- Podcasteur : Laurent François, fondateur de Maverick Communication.
- Rythme : hebdomadaire.
- Durée moyenne : 30 minutes.
- Nombre d'épisodes : 12.
- Audience : 20 000 écoutes totales.

"J'ai créé ce podcast fin d'accompagner les jeunes à décrypter les métiers d'aujourd'hui dans la communication, le marketing et le digital", explique Laurent François.

L'objectif est donc d'inviter les professionnels présents en agence ou chez les annonceurs à parler de leur métier, pour évoquer la réalité de leur quotidien. Ce sont ainsi prétés à l'exercice des experts comme Charlotte Létondot, directrice de la communication interne et externe chez ING ou encore Marion Ramassany, directrice adjointe de la communication de Biocoop.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet