Podcast Marketing, Entrepreneuriat & Communication : J'écoute quoi en 2021 ?

Publié par Barbara Haddad le

Dans un univers digital qui évolue vite et un contexte sanitaire qui bouscule les habitudes du quotidien, les podcasts marketing permettent de suivre les dernières innovations ainsi que les nouvelles tendances de consommation. Voici la sélection de la rédaction :

Je m'abonne
  • Imprimer
Data Managers

- Podcasteur : Groupe BPCE.
- Rythme : Tous les 15 jours.
- Durée moyenne : 15 minutes.

La Direction Innovation, Data et Digital du groupe BPCE est à l'origine de ce podcast dédié aux praticiens de la data. L'idée est de faire connaître les métiers de la data au travers d'interviews de professionnels : Data Management Officer, Chief Data Officer, Data Scientist etc.

Vous pourrez ainsi partager le quotidien de Guiraude Lame, Chief Data Officer chez Natixis ou de Angélique Bidault-Verliac, directrice de la gouvernance et démocratisation de la data chez e-voyageurs SNCF.


Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet