Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Le nouveau raisonnable, l'après confinement selon Fabernovel

Publié par Fiona Gentilleau le

Fabernovel publie le 7 avril son rapport 'Le nouveau raisonnable' qui imagine les stratégies et habitudes de consommation après la crise du Covid-19.

Je m'abonne
  • Imprimer
© alphaspirit - Fotolia Anti-fragilité, must-have de demain

Créer des initiatives et des nouveautés, tout comme les entreprises le font actuellement et, d'un point de vue marketing, développer dans le travail la nécessité d'être "beaucoup plus flexible" est nécessaire comme l'indique Laurent Blassin. L'auteur de l'étude s'interroge sur la pertinence de prévoir des stratégies d'entreprises alors "qu'en deux semaines toute une économie peut chuter".

Le rapport indique une nécessité de revenir sur le présent, le réel, plutôt que sur des projections. "Certains de nos clients et partenaires ont décidé de tout arrêter au début de la crise tandis que d'autres ont choisi d'adapter le message sur les réseaux sociaux, seuls points de contact entre les clients et les marques" déclare-t-il.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet