Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

8 mars 2021 : La femme a le droit à tous les honneurs !

Publié par Barbara Haddad le

Chaque 8 mars, c'est l'occasion pour les institutions publiques et privées de mettre les droits des femmes à l'honneur : mise en avant de l'empowerment féminin, célébration de la beauté plurielle, etc. C'est aussi le moment opportun pour rappeler l'importance de lever les tabous autour du féminin.

Je m'abonne
  • Imprimer
Gambettes Box : la beauté plurielle

La marque de box de collants féminin éco-responsables renouvelle son projet inclusif Leg Studio pour une seconde édition avec 16 nouveaux portraits de femmes qui seront dévoilés sur le blog le 8 mars 2021.

L'objectif : décomplexer les femmes à travers des portraits variés où chaque femme présente son parcours de vie et le rapport singulier qu'elle entretient avec son corps. Parmi elles, des personnalités comme l'humoriste Nadia Roz ou l'entrepreneuse Audrey Gagnaire mais aussi des abonnées de Gambettes Box.

La marque a fait appel au photographe Sabino Aguad Castoldi pour traduire la relation entre les modèles et leurs jambes en photos.

"À travers ce projet, Gambettes Box a souhaité mettre en avant la beauté de toutes les jambes,de tous les physiques, celles qui rassemblent et qui(re)donnent confiance en soi. Le LegStudio met à l'honneur les jambes, une des parties du corps qui complexe le plus les femmes, or montrer ses jambes est symbole de liberté et d"a??ffirmation de soi selon Gambettes", déclarent les équipes dans un communiqué dédié à l'opération.

Chiffres clés :
- Près de 80 000 abonnées à la box.
- Une box disponible en France et dans douze autres pays européens.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet