Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

8 mars 2021 : La femme a le droit à tous les honneurs !

Publié par Barbara Haddad le

Chaque 8 mars, c'est l'occasion pour les institutions publiques et privées de mettre les droits des femmes à l'honneur : mise en avant de l'empowerment féminin, célébration de la beauté plurielle, etc. C'est aussi le moment opportun pour rappeler l'importance de lever les tabous autour du féminin.

Je m'abonne
  • Imprimer
Blooming : la lutte contre la précarité menstruelle

La marque de culottes menstruelles Blooming poursuit son engagement dans la déconstruction des tabous autour des règles à l'occasion du 8 mars 2021 en nouant un partenariat avec l'association Règles Élémentaires.

Elle lance ainsi une nouvelle culotte menstruelle "we rock" en édition limitée et reversera pour tout achat, 5€ à l'association qui lutte contre la précarité menstruelle en France.

" À travers le slogan "we rock", Blooming souhaite donner la possibilité à chaque femme d'exprimer ses droits et ses libertés. Le "we" rappelle la démarche de la marque profondément inclusive, notamment pour l'acceptation du corps des femmes, et le mouvement de sororité auquel elle invite toutes les femmes à prendre part", déclare l'équipe dans un communiqué.

Informations : Modèle taille haute en microfibre. Tailles : du 34 au 52 - 29,85 euros.
Site : blooming.rock

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet