Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

8 mars 2021 : La femme a le droit à tous les honneurs !

Publié par Barbara Haddad le

Chaque 8 mars, c'est l'occasion pour les institutions publiques et privées de mettre les droits des femmes à l'honneur : mise en avant de l'empowerment féminin, célébration de la beauté plurielle, etc. C'est aussi le moment opportun pour rappeler l'importance de lever les tabous autour du féminin.

Je m'abonne
  • Imprimer
Barbie : une poupée à l'effigie d'Eleanor Roosevelt

Dans le cadre de son projet Le Plafond des Rêves initié en 2018, Barbie rend hommage à l'iconique "First Lady" Eleanor Roosevelt, avec une poupée à son effigie. Cette poupée rejoint ainsi la collection " Inspiring Women " qui met en lumière des femmes d'exception pouvant encourager toutes les jeunes filles à croire en leurs rêves et à devenir tout ce qu'elles veulent.

Pourquoi Eleanor Roosevelt ?

Féministe, anti-raciste et ardente militante pour les droits de l'Homme, Eleanor Roosevelt a toujours défendu avec passion les causes qui lui tenaient à coeur malgré les multiples pressions. Bien loin du simple rôle d'épouse de président, elle n'a cessé decombattre toutes les injustices sociales et de clamer ses convictions tout en tenant en parallèle une chronique quotidienne, My day, lue par des millions d'américains. Grâce à son esprit libre et engagé, Eleanor Roosevelt aura profondément redéfini le rôle des femmes en politique mais également dans la vie publique.

Informations : Mattel - 44,99 €.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet