Marketing Day - le résumé du 18 Novembre

Publié par Barbara Haddad le

Découvrez le résumé des 19 interventions de cette deuxième journée du Marketing Day 2020 réunies sous les thèmes "New Brand Ethic" et "New Consumer Centricity".

Je m'abonne
  • Imprimer
FLUNCH : Vers une nouvelle relation Marque - Collaborateurs plus inclusive

La fonction RSE a été mise en place en 2018, conscient que ce sujet stratégique devait s'organiser, être piloté pour accompagner les projets en transversalité. Une démarche qui s'articule autour de 4 grands axes qui sont :
- prendre soin de la planète,
- proposer une alimentation saine et durable en étant un acteur de la transition alimentaire,
- Mettre l'homme au coeur
- Eveiller les consciences internes et externes

" Le sujet a été accéléré du fait de la crise sanitaire qui a permis de mettre en place un approvisionnement en circuit court, concevoir d'autres emballages, supprimer les sets de plateaux et développer une communication interne forte pour partager les projets et garder le lien avec nos collaborateurs", explique Benedicte Goulon-Delmotte, Responsable RSE et Développement Durable.


Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet