Marketing Day 2020 - Le résumé du 17 novembre
Découvrez le résumé des 17 interventions de cette première journée du Marketing Day 2020 réunies sous les thèmes "New Frugality" et "New Retail Expérience".
Je m'abonnePour un marketing digital responsable : moins de cookies, plus de réponses
Franck Negro, Managing Director Southern Europe chez YEXT l'affirme : "Pas besoin en suivre en permanence ses consommateurs sur le web et de traquer tout ce qu'ils font pour communiquer de façon personnalisée".
Les requêtes émises par les internautes sur Google ou le site web d'une marque contiennent toutes les informations nécessaires pour communiquer de façon personnalisée et contextualisée en fonction de l'intention de recherche.
Si une personne tape la requête : "Hôtel à Milan avec une salle de gym et qui accepte les animaux de compagnie", vous savez alors qu'elle aime le sport, qu'elle a un animal de compagnie et qu'elle projette de passer un séjour à Milan. Toutes ces informations sont capturées dans la requête en elle-même.