Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Marketing Day 2020 - Le résumé du 17 novembre

Publié par Barbara Haddad le

Découvrez le résumé des 17 interventions de cette première journée du Marketing Day 2020 réunies sous les thèmes "New Frugality" et "New Retail Expérience".

Je m'abonne
  • Imprimer

Omnicanalité : Comment adaptez-vous votre stratégie marketing ?

Les retailers omnicanaux dépendaient auparavant d'un commerce important dans leurs magasins physiques et doivent adopter de nouvelles stratégies pour conserver leurs clients et en acquérir de nouveaux.

Le passage soudain au numérique a présenté ses propres défis et Criteo Omnichannel a développé un certain nombre de solutions qui peuvent répondre à tous ces défis en cette période de fin d'année.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet