Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Marketing Day 2020 - Le résumé du 17 novembre

Publié par Barbara Haddad le

Découvrez le résumé des 17 interventions de cette première journée du Marketing Day 2020 réunies sous les thèmes "New Frugality" et "New Retail Expérience".

Je m'abonne
  • Imprimer

Marketing Automation - Comment augmenter la performance de ses activités marketing à moindre effort ?

" Opter pour le déploiement d'une stratégie de marketing automation ouvre de multiples possibilités pour affiner la segmentation de sa base de contacts, augmenter la conversion et plus généralement, d'accélérer son business et l'utilisation des ressources", revendique Nora Gonzalez, Head of Enterprise & Content Marketing Sendinblue.

Les campagnes de communication peuvent ainsi être optimisées, comme l'étape de l'onboarding avec un message de bienvenue envoyé aux nouveaux clients ou nouveaux utilisateurs. L'objectif recherché est que le client interagisse au plus tôt avec la marque afin de développer son engagement.

L'utilisation de données comportementales des clients vient enrichir au fur et à mesure les profils clients afin de les segmenter de façon très précise pour des communications personnalisées plus efficaces.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet