Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Marketing Day 2020 - Le résumé du 17 novembre

Publié par Barbara Haddad le

Découvrez le résumé des 17 interventions de cette première journée du Marketing Day 2020 réunies sous les thèmes "New Frugality" et "New Retail Expérience".

Je m'abonne
  • Imprimer

Le futur du marketing ne ressemble pas à ce que vous imaginez !

"Le triptyque du marketing au 20eme siècle était le contrôle, le mensonge et le secret. Ce modèle est révolu" déclare Gregory Pouy, Cultural Analyst.

Selon lui, les marketeurs sont en perte de repère, ils ont compris que le digital permettait de tout mesurer et se concentrent sur leurs KPIs mais s'ils s'étaient trompés de chemin? Et si le tracking n'était pas l'essentiel ?

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet