Marketing Day 2020 - Le résumé du 17 novembre
Découvrez le résumé des 17 interventions de cette première journée du Marketing Day 2020 réunies sous les thèmes "New Frugality" et "New Retail Expérience".
Je m'abonne#Ecommerce post-confinement - Comment réinventer l'expérience d'achat en ligne ?
78,3% des français font aujourd'hui des achats en ligne selon la FEVAD et le confinement a accéléré cette tendance : on estime que les ventes en ligne supplémentaires ont représenté 3 milliards d'euros en France. Le e-commerce n'est donc plus une option mais un canal incontournable pour les entreprises.
Comment les retailers peuvent donc digitaliser l'existant de façon simple et sans faire appel au service informatique ? Jonathan Ribas, CTO, Zadig & Voltaire, aux côtés de Bérangère Gloaguen, Responsable Marketing Marketo & Magento, Adobe SouthWest Europe, ont présenté les bonnes pratiques avec Magento Commerce, pour proposer une expérience client fluide et personnalisée, que ce soit en ligne sur desktop et mobile, sur les réseaux sociaux ou en magasin.