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Marketing Day 2020 - Le résumé du 17 novembre

Publié par Barbara Haddad le

Découvrez le résumé des 17 interventions de cette première journée du Marketing Day 2020 réunies sous les thèmes "New Frugality" et "New Retail Expérience".

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Comment Boursorama redonne de la valeur aux consommateurs ?

Le contexte actuel a accéléré l'adoption de nouveaux usages digitaux par les Français comme la consultation des comptes et la réalisation d'opérations bancaires en ligne. Boursorama continue alors d'affirmer sa promesse d'une relation client et de services dématérialisés qui ont pour but de rendre de la valeur aux consommateurs dans leur quotidien.

"Boursorama c'est de la valeur rendue aux clients tout le temps : du temps justement : passer le moins de temps possible avec sa banque pour se consacrer à bien autre chose 80% des virements se font en #IP, virements par sms en IP, etc., du pouvoir d'achat : éviter des frais bancaires pour mettre son argent ailleurs, de la performance : des frais bancaires les moins chers mais des produits performants quand même", explique Xavier Prin, directeur Marketing de Boursorama.

Boursorama a démontré la pertinence de son modèle de manière plus flagrante dans ce contexte particulier de crise sanitaire : lancement de la carte virtuelle, actions spécifiques comme la suspension des cotisations dans certains cas.

" Chez Boursorama, on a beaucoup avancé sur tous les sujets de RSE depuis 5 ans, mais on sait bien qu'il nous reste encore beaucoup de choses à faire, à parfaire. Nous avons établi une feuille de route qui nous engage sur plusieurs sujets d'ici à 2022 : proposer à nos clients une offre alternative RSE sur l'ensemble des besoins bancaires, faciliter et inciter nos clients à s'engager eux aussi dans la transition énergétique, réduire notre empreinte carbone et compenser nos émissions résiduelles, agir davantage en matière d'inclusion financière et numérique, etc.", conclut Xavier Prin.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

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